top of page

NOS OFFRES D'EMPLOI

Assistant(e) Marketing / Community Manager

Logo-groupe-dang.jpg

Date de publication : 15/01/24

Vous êtes créatif.ve, vous aimez créer du contenu (illustration, photo et vidéo) ? Vous maitrisez les logiciels PAO Adobe ainsi que la langue de Molière ? Ce poste est fait pour vous !

Rejoignez notre groupe et participez au développement de nos filiales sur leurs marchés respectifs. Rattaché(e) au responsable marketing, vous aurez pour mission de l’accompagner dans le développement de la communication de différentes enseignes sur le web et en dehors. Découvrez nos métiers sur www.groupedang.nc et postulez maintenant.

 

Vos missions :


- Force de proposition et animation des réseau sociaux (FB, Insta, Linkedin et Tiktok) des enseignes du groupe par la création de contenu et l’interaction avec les clients
- Création de visuels pour les campagnes de communication, supports d’aide à la vente, flyers, etc.
- Réalisation de campagnes e-mailing

- Mise à jour des sites web régulière

- Participation aux salons professionnels
- Benchmark
- Relation avec les prestataires
- Accompagnement du responsable sur les différents projets en cours


Votre profil :


- BAC +2/3 (Communication / Marketing / Graphisme)
- Maitrise impérative de la suite Adobe et logiciel video
- Connaissance des univers Google Ads et Facebook Manager

 

- Excellent rédactionnel et orthographe irréprochable

- Dynamisme et relationnel aisé

- Capacité de travail en autonomie et rigueur

- Force de proposition au quotidien

- Créativité et esprit d'initiative

- Capacité d’adaptation et polyvalence


Poste basé à Nouméa
Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et lettre de motivation argumentée avec prétention salariale par e-mail : a.viano@groupedang.nc
N’hésitez pas à joindre votre book, site web, réseaux sociaux ou projets sur lesquels vous avez travaillé pour illustrer votre candidature.

 

Début de mission fin mars

Poste en CDI

Coordinateur d'agence de location voiture (H/F)

Logo Avis petit.jpg

Date de publication : 15/01/24

Vos missions principales :

  • Supervise les agents de comptoir, les agents de préparation, les accueille et les forme sur leur poste de travail

  • Accueille et renseigne la clientèle sur les conditions de location, les formalités, les prix et les possibilités de location de véhicule selon la charte qualité et la politique commerciale de l’enseigne AVIS/BUDGET

  • Effectue les réservations, contrats, facturation, encaissements, ... liés à la location de véhicule

  • A la charge du développement commercial de la structure de Koné

Activités principales de la fonction :

 

  • Superviser le planning de travail des collaborateurs

  • Coordonner les agents de location

  • Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur choix de véhicule

  • Renseigner le client sur les prestations de l’enseigne, les modalités de réservation et lui remettre une documentation

  • Enregistrer les réservations et actualiser le planning d’utilisation des véhicules de location

  • Répondre aux demandes des clients tout au long de la durée de la location 

  • Etablir les factures liées aux frais de location, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement 

  • Clôturer la caisse et identifier les comptes débiteurs 

  • Réaliser quotidiennement le cadrage des mouvements des encaissements 

  • Contrôler l'état des véhicules et du matériel de location au départ et lors de la restitution du matériel et consigner les données (relevé kilométrique, anomalies, dommages…) 

  • Effectuer les convoyages et les livraisons entre agences et hors agences

  • Maintenir le fichier client existant par des visites clientèle régulières

  • Développer le fichier clientèle en suivant un plan d’action et de prospection adéquat 

Votre profil : 

  • Un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) en commerce ou tourisme

  • 2 années d’expérience professionnelle sur un poste d’encadrant ou une expérience professionnelle avérée dans le secteur

  • Pratique de l’anglais lu, parlé et écrit exigée

  • Bonne capacité à communiquer

  • Permis B exigé

Type de contrat : CDI basé à Koné - À pourvoir dès que possible !

Postulez dès maintenant en envoyant une lettre de motivation accompagnée d’un C.V  à c.bertrand@groupedang.nc et c.sephton@avisbudget.nc avant le 31 janvier 2024.

Agent de location (H/F)

Logo Avis petit.jpg

Date de publication : 15/01/24

Votre mission principale :

​Vous êtes en charge de l’ensemble des tâches liées à la location de voiture et de la bonne tenue de l’agence.

Activités principales de la fonction :

 

  • Vous assurez l’accueil téléphonique et physique de nos clients en agence

  • Vous les renseignez, analysez leurs besoins et leur vendez nos prestations et offres promotionnelles

  • Vous effectuez les réservations et les contrats de location

  • Vous gérez la facturation, l’encaissement et le suivi de l’encours client de l’agence

  • Vous assurez les contrôles des véhicules au départ et au retour de location

  • Vous effectuez les convoyages et les livraisons entre agences et hors agences

  • Vous assurez l’optimisation de la gestion du parc de véhicules (planning, taux d’utilisation, …)

  • Vous déclarez les sinistres et vous assurez de la bonne remise en état des véhicules en collaboration avec notre service maintenance

Votre profil : 

  • De formation Bac+2 (BTS, DUT)

  • Vous bénéficiez d’une expérience d'au moins 1 an dans une fonction d’assistanat commercial (de préférence dans le milieu du service : location, tourisme, intérim, …) ou dans le secteur transport et logistique

  • Pratique de l’anglais lu, parlé et écrit exigée

  • Bonne capacité à communiquer

  • Permis B exigé

Le savoir être attendu à ce poste : 

  • Vous recherchez un poste aux tâches variées mêlant contact client, vente et activité back office

  • Vous appréciez la relation client et êtes reconnus pour votre sens du service à toute épreuve

  • Vous savez prioriser et prendre des initiatives

  • Vous aimez travailler dans un milieu dynamique où aucune journée ne ressemble à la précédente 

  • Vous souhaitez évoluer dans une équipe à taille humaine et soudée

  • Vous maitrisez l’anglais et souhaitez l’utiliser au quotidien

  • Capable de travailler le week-end / jours fériés et en shift (horaires décalés)

Type de contrat : CDI basé à l'aéroport de Tontouta - À pourvoir dès que possible ! Rémunération attractive !

Postulez dès maintenant en envoyant une lettre de motivation accompagnée d’un C.V  à c.bertrand@groupedang.nc et c.sephton@avisbudget.nc avant le 31 janvier 2024.

Gérant de food truck (H/F)

Logo groupe gourmand carre.jpg

Date de publication : 15/01/24

Vos missions principales :

  • Proposer à la vente des produits du Groupe Gourmand : viennoiseries, pain, snacking (sandwichs, salades...), pâtisseries et confiseries (en option)

 

Activités principales de la fonction :

  • Réaliser le suivi de commandes et gestions des stocks

  • Vente des produits en exclusivité par le biais de la location du FOOD TRUCK sous l'enseigne L'Atelier Gourmand

  • Mettre en place des animations commerciales et des promotions

  • Prospecter une clientèle afin de présenter et de vendre les produits proposés sous l’enseigne L'Atelier Gourmand en exclusivité

  • Garantir et veiller aux règles d’hygiène et de sécurité

  • Garantir et maintenir un haut niveau de satisfaction client

  • Être en constante conformité avec la législation sur la gestion du Food Truck

  • Être garant du suivi de la maintenance et du maintien en conformité du FOOD TRUCK

Votre profil : 

  • Un diplôme BTS dans les secteurs du commerce et/ou de la restauration

  • Permis B exigé

  • Bonne capacité d’adaptation, polyvalence et autonomie

  • Maîtrise de la relation client et connaissance générale des règles d’hygiène et de sécurité

Conditions :

 

  • ​Avoir la capacité de prendre en charge la valeur locative du FOOD TRUCK (160 .000 xpf / mois + caution à la prise du véhicule), ainsi que de l’achat des produits auprès de l’Atelier Gourmand

  • Avoir la capacité de prospecter et de démarcher les institutions compétentes pour mettre en place le FOOD TRUCK dans le respect de la législation en vigueur

 

Type de contrat : contrat de gérance sous franchise du Groupe Gourmand.

Postulez dès maintenant en envoyant une lettre de motivation accompagnée d’un C.V  à c.bertrand@groupedang.nc avant le 31 janvier 2024.

Vendeur boulangerie (H/F)

Logo L'Atelier Gourmand.jpg

Date de publication : 04/01/24

Vos missions principales :

  • Mise en place des produits sur le lieu de vente

  • Préparation des produits si nécessaire (coupe, cuisson...)

  • Accueillir le client, évaluer ses besoins et le conseiller sur les produits et les services proposés

  • Commercialiser des produits alimentaires : chocolats, confiserie, épicerie salée, épicerie sucrée, boulangerie et pâtisserie

  • Encaisser les ventes

  • Contrôler le fonds de caisse lors de la prise de poste et procéder au comptage à la fermeture de la caisse

  • Contrôler la conservation et l'état des produits périssables et enlever les produits impropres à la vente

  • Entretenir le magasin, le matériel et le plan de travail

Votre profil :

 

  • Un diplôme de CAP/BEP vente et/ou une expérience sur un poste similaire serait considérée comme un atout

  • Une expérience sur un poste similaire de 2 ans serait considérée comme un atout

  • Assiduité, ponctualité, rigueur, travail en équipe, sens naturel du service client, aptitude à la vente

  • Permis B fortement souhaité

Type de contrat : CDI basé à Nouméa - A pourvoir dès que possible !

Postulez dès maintenant en envoyant une lettre de motivation accompagnée d’un C.V  à c.bertrand@groupedang.nc et frederic.dembele@groupegourmand.nc

Boulanger (H/F)

Logo L'Atelier Gourmand.jpg

Date de publication : 04/01/24

Vos missions principales, sous la supervision du Chef Boulanger : 

  • Prépare et confectionne des produits de boulangerie et de viennoiserie selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires et dans le respect des recettes du groupe.

  • Sélectionne et dose les ingrédients pour la réalisation des pâtes et pétrissage.

  • Conduit une fermentation contrôlée

  • Procède à la cuisson et à la scarification des produits dans le respect des spécificités de chaque produit

  • Respecte des techniques de conservation des pâtes et le conditionnement des produits de boulangerie

  • Réalise des pains spéciaux

  • Respecte le planning de production pour satisfaire les besoins de la clientèle

  • Entretient son poste de travail et s’assure de son nettoyage.

Votre profil :

 

  • Un diplôme de CAP/BEP à Bac Pro en boulangerie

  • Une expérience sur un poste similaire de 2 ans serait considérée comme un atout

  • Assiduité, ponctualité, rigueur, travail en équipe, sens de l’organisation dans son travail, exemplarité

  • Permis B exigé

Type de contrat : CDI basé à Nouméa - A pourvoir dès que possible !

Postulez dès maintenant en envoyant une lettre de motivation accompagnée d’un C.V  à c.bertrand@groupedang.nc et frederic.dembele@groupegourmand.nc

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE

Vous souhaitez recevoir plus d'informations sur notre groupe, merci de remplir le formulaire suivant et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Pour l'envoi d'une candidature spontanée, merci d'adresser votre CV ainsi qu'une lettre de motivation précisant le type de poste que vous recherchez à l'adresse : c.bertrand@groupedang.nc

Merci pour votre message. Notre équipe pendra contact avec vous rapidement.

Logo Groupe Dang NC
bottom of page